Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
3 mai 2015

La Robe superposée 3

P1160014

P1160019

P1160021

J'ai mis un peu de temps à savoir ce que j'allais mettre à l'intérieur tout au long des coutures un peu moches il faut bien le dire...et qu'il fallait donc cacher.

Un petit tour chez " La maison d'ursule" pour la troisième fois cette semaine et j'ai trouvé plusieurs choses.

J'ai opté pour un ruban que j'ai cousu à l'intérieur tout au long des emmanchures avec un point fantaisie discret, et un biais pour l'encolure devant/derrière. Pour le moment, le biais est juste épinglé. Et comme je n'en ai jamais cousu et bien, ça sera une première!!! Mais demain.

Je ne suis pas sûre que mes embellissements soient exactement cousus dans les règles mais je trouve que ça va bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 793
Publicité