Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
2 mai 2015

La Robe superposée 2

P1150979Ma fillette suit le montage de la robe avec beaucoup d'attention. Hier soir, ça l'a même empêché de dormir!! Et je l'ai autorisée à regarder encore un moment....

Je pense par contre que j'ai vu un peu grand car j'ai choisi le patron le plus grand, c'est à dire 120 mais je suppose que comme ma fille fait 114cm, j'aurai pu prendre le patron 110cm.

On verra bien. Mais comme c'est très facile à réaliser, si celle-ci est trop grande, je pense que je vais acheter le même tissus pour la confectionner une taille en dessous.

 

Voilà ce que ça donne pour le moment.

 

 

P1150982

P1150988

P1150999

Je dois dire que pour le moment, je suis contente de moi. Tout se passe bien et surtout, ça me détend.

Par contre, j'ai arrêté à 2h30 du mat' la nuit dernière et ça en fin de congès, il ne faut pas que je recommence ce soir, sinon, je vais reprendre fatiguée....ça serait dommage.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité