Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
2 mai 2015

PFFFF PFFF PFFF 1 AN ou presque sans venir par là.......

D'une part, je n'avais rien à y faire question couture ou broderie, car je n'ai strictement rien fait!!

D'autre part, la maison prend beaucoup de temps. Même si les débuts de la rénovation se font sans nous.

 

Il s'est toutefois passé des choses en 2014 question couture.

Dans un premier temps, j'ai craqué et je me suis acheté la MAC de mes rêves. Je suis allée au Salon Marie Claire Idées fin 2014, j'ai essayé des tas de machines, de toutes les marques et je suis repartie le soir même avec ma machine 10 fois sans frais après un apport, ce qui ne gâche rien au plaisir.

 

MAC SINGER

 

Au démarrage, quelques inquiétudes, des points tout moches, une tension du fil très aléatoire et puis, à force de quelques heures d'essai et de compréhention du fonctionnement....et bien....j'en suis ravie.

Je l'ai toutefois assez peu utilisée par manque de temps pour faire des réalisations sauf, sauf, c'est derniers jours et je suis toujours aussi ravie. Avant, j'avais passé du temps à jouer un peu avec. Et du coup, je pense que je me suis familiarisée avec les réglages mine de rien, ce qui facilite aujourd'hui grandement les choses. Plus de fil qui casse, de canette qui fait des siennes. Ma toyota mécanique est toujours là pour d'autres utilisations car elles sont très complémentaires mais j'avoue que la SINGER est absolument, parfaite.

J'ai lu beaucoup de commentaires sur cette machine et sur Singer pas toujours très satisfaisants, mais moi, je suis très satisfaite pour le moment.

Du coup, en plus de la mezzanine à la maison, je me suis aussi installé un coin couture dans l'appart pour pouvoir laisser tout en plan si besoin.

Coin couture

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 793
Publicité