Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
29 février 2016

La surjeteuse....une petite nouvelle à l'atelier

Comme je commence à avoir des projets en tête et à en réaliser certains.

Voici ma dernière acquisitions au salon Marie Claire Idées de fin novembre2015

J'en suis très contente.

Très facile d'utilisation, j'ai pris un peu de temps pour faire des essais. Et je me suis lancée dans du surjet de base sur du velours avec une facilité déconcertante!

Une fois passée de stress du couteau qui coupe le tissu....tout va bien.

Et même quand deux fils, un boucleur et un de l'aiguille cassent. La notice d'accompagnement est très bien faite.

J'ai réenfilé en 20 mn tout de même mais sans grande difficultés pour une première fois.

Comme je prends des cours à présent une fois par mois, je l'ai apportée à l'un d'entre eux, et la prof m'a expliqué en deux mots le b-a-ba.

 Depuis, elle trône fièrement et les possibilités sont tellement nombreuses que comme pour mon acquisition de machine à coudre il y a un an et demi, je suis loin de savoir exploiter la bête!!

Mais de jolis projets en persective sans blocages sur des tissus extensibles et une jolie finition.

P1370016

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 793
Publicité