Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
8 juin 2015

Bleu glacier....(3)

Impossible, je ne sais pas pourquoi de monter cette robe à l'endroit. Comme quoi, même après 3 réalisations, je suis encore un peu tête en l'air!!  Tout va plus vite, tout va plus vite....c'était vite dit!

J'ai monté et démonté trois fois la superposition des robes encolures et emmanchures.

Mais, ça y'est tout est rentré dans l'ordre! Du coup, comme j'avais  cranté la première fois avant de me rendre compte de mon erreur, j'ai une petite imperfection à régler sur les bretelles. Mais vu l'heure!! Je réserve ça pour demain soir.

Montage de la superpostion de la robe et la sous-robe....troisième édition!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 793
Publicité