Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
3 juin 2015

Bleu glacier.....

Ma fille est rentrée la semaine dernière de l'école en me disant qu'elle était invitée à l'anniversaire d'une camarade. Je croise la maman qui me dit que le thème sera la Reine des Neiges.

J'avais justement eu une petite discussion avec ma fille quelques jours plus tôt et je lui avais expliqué que je n'avais pas très envie de lui acheter une robe Reine des Neige dans un magasin de jouet car je ne les trouvais pas très jolie.....

Comment faire???? Y aller en dehors du thème ai-je proposé.....et mettre des petites barettes Reine des Neiges qu'elle a déjà. Elle n'a pas dit non, mais m'a demandé : " Et pour la robe alors, on va faire comment?" J'ai promis de trouver une solution.

Puis j'ai trouvé!! Elle sera dans la couleur mais pas le déguisement! Elle est ravie et adore le tissus.

Me voici dont partie dans la confection d'une robe. Et comme pour le moment mon expérience est tout à fait débutante en matière de couture, je vais choisir un modèle que je maîtrise...

Si, si, si, j'ai donc décidé de lui faire une deuxième robe superposée en taille 110 cm. J'ai peu de temps et au moins, là, j'ai la technique! J'ai beaucoup lu que l'apprentissage de la couture est une question de répétition. Je suis servie.

Douppion bleu glacier et broderies anglaises blanche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 793
Publicité