Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

Tissus Thermocollant pour petits trous.....

Ma fille fait rarement des trous dans ses pantalons, mais elle a eu une série au début de l'année. Une petite série, car ça s'est arrêté à DEUX.

J'ai trouvé sur le Salon Marie Claire Idées, un tissus thermocollant chez FROU-FROU.

Sur le coup, ça m'a paru un peu cher, mais très pratique. Je passe l'aventure du A4 qui n'en était pas quand j'ai ouvert le paquet. Je leur ai adressé un mail à ce sujet. J'ai trouvé dans la pochette du A4 revisité en 20 par 28. J'ai été un peu contrariée.

 

Bref, voici le résultat. C'est très facile d'utilisation avec mon mini fer iron II, j'ai mis très peu de temps.

 

P1270844

P1270842

P1270846

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité