Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
8 décembre 2013

Les préparatifs en vue des fêtes commencent doucement

P1270954Aujourd'hui, ce fut le moment de décorer le sapin.

Ma fille attendait ça avec impatience depuis plusieurs jours. Et elle fut ravie de découvrir dans les petits paquets de papier de soie, les décorations rangées depuis un an. Moi-même je les rédécouvre à chaque fois.

Nous avons aussi installé le petit village d'hiver qui cette année s'est un peu agrandi. Nous avons un stand de vin chaud, un banc supplémentaire, des lampadaires, un père noël, et un arbre enneigé.
On verra si je compléte encore un peu d'ici Noël ou pas.

 

 

P1270951

P1270953

P1270959

P1270962

P1270989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOYEUX PREPARATIFS!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité