Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
16 décembre 2012

Les préparatifs de Noël

P1160118

P1160120

Longtemps que je ne suis pas venue par ici. En fait, je suis en pause de réalisations pour cause de manque de place. Impossible de me poser quelque part et du coup, cela a eu raison de mes envies créatives. Toutefois, doucement, je vois bien que j'y reviens. Un petit tour au Salon des Loisirs et Créations à Paris en Novembre et je commence à ressortir des petites choses.....

 

Pour commencer, Noël est là! Et ma petite fille est tombée en admiration devant un paysage d'hiver dans une des nombreuses jardineries qui pratiquent ce genre de décorations.

Du coup, j'ai constitué pour elle ce soir, un mini paysage!!! Qui l'eut cru!!! J'avais pas imaginé faire ça un jour. Elle était ravie!! ça m'a pris moins de 20 minutes.

 

P1160135

 

P1160136

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité