Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

Quand on y est, autant rentabiliser...

On poursuit donc, vers le 11ème Arr...

Et voici, Inès Patch

9 Rue du Général Guihem 

  Ouvert du mardi au samedi 10h30-18h30

La boutique existe aussi à Evry, c'est théoriquement plus proche mais là, le petit plus, c'est d'aller y mettre le nez entre copines.

Je cherchais expressément un mini-fer pour l'appliqué. J'ai commencé en février 2009, un mini-patch que j'aimerai finir un jour, sauf que je me suis brûlé les doigts sur les petits appliqués avec ma centrale et donc j'ai abandonné dans l'idée de m'acheter un mini-fer qui n'était toujours pas à l'inventaire de mon petit matériel...

Donc c'est chose faite!

Et surtout le fil à gant, sera plus efficace aussi, donc voici l'étendue des dégâts...


                                                                              P1050370__2_

Il y a surement pire!!

L'intérêt du mini-fer en question, c'est que bientôt sortiront des embouts différents et donc il sera possible de modifier en fonction de l'ouvrage à réaliser la taille du patin de fer. 

Et puis surtout, en terme de sécurité par rapport au premier, il a une protection, ça va sans doute m'éviter des maladresses...et des bobos.

A suivre, en terme de réalisation ensuite...

En tout, cas j'ai trouvé dans cette boutique un accueil très agréable, des conseils de qualité, je ne me suis pas sentie "pressurisée" dans mes achats. J'ai eu des réponses à mes questions qui étaient très simples puisque je débute, et donc, on a pas essayé de me vendre des choses dont je n'avais pas besoin. Très bon point, j'y reviendrais avec plaisir.


Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 793
Publicité