Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
2 juillet 2018

Ma robe de Mariée Episode 23

Voici le bustier, après modifications, j'ai tenu même pour l'essai, à remonter le petit galon qui le borde.

J'ai fait vite mais c'est à la main biensûr et donc, c'est tout de même un peu de temps....


P1710182

P1710183

 

Pour la première toile, je n'avais pas fixé les deux parties du bustier entre elles. J'avais donc un petit soucis de corsage un peu trop....débraillé.

J'ai donc opté pour quelques points à la main et il en sera de même pour la robe définitive.

Je note précieusement depuis le début les petits détails.Ce sera du temps gagné par la suite.


P1710186

 

Le bustier est épinglé sur la jupe et j'ai opté cette fois-ci pour un montage machine, mais avec les fronces du bustier, je pense qu'il sera plus judicieux de le monter à la main à petits points.


P1710188

Voilà pour ce soir.

Ma toile est calée comme on dit.

Demain, je fais un essayage et ensuite je me lance dans la robe pour de vrai.

P1710192C'est flippant et excitant à la fois.

 Voir avancer mon projet et surtout avec cette seconde toile, voir toutes les améliorations me glavanise!

Il ne me reste pas beaucoup de temps et ce n'est pas la période la plus creuse au boulot....mais ça va le faire!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité