Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
14 avril 2010

La première brassière terminée..

Voici donc mon premier tricot terminé. Je me suis lancée, car j'avais une bonne raison, et que surtout cela faisait trop longtemps que je disais que je n'y arriverais jamais!! 

Voilà qui est fait, ça c'est réglé, je peux le faire!

P1050648__2__devant_mont__marqu_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050650__2_derri_re_mont__marqu_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'ai encore trois petites pressions à mettre à l'intérieur et un repassage à la patte-mouille.

Normalement sur ce modèle, il y a un point de grébiche à faire tout autour, je n'ai pas encore décidé si je le faisais ou pas, vu le type de laine, je ne sais pas trop en quelle couleur le réaliser.

 

C'est une ancienne collègue qui a accepté de faire le montage et de me montrer en même temps.

J'ai observé attentivement pour faire moi-même les montages des suivants.


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité