Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

La première touche des souris patchworkeuses...

Grande première pour moi : un SAL.

J'ai craqué pour ces souris. (Merci annelu de me les avoir présentées..lol)

Du coup, je me suis mise à la broderie traditionnelle. Pour le point de noeud, c'est pas ça,P1010556 y'a encore des progrès à faire. Je suis surprise de la rapidité avec laquelle j'ai brodé. Je suis impatiente de connaitre la prochaine étape pour vous la faire partager...

Publicité
Commentaires
J
Oh oui, elle est délicieuse cette petite souricette ...
Répondre
M
Je viens du blog de Annelu où j'ai vu ta souris adorable. cela fait envie d'en faire autant.
Répondre
A
Super ta petite souris est très réussie pour une première
Répondre
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité