Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
11 juin 2007

GUIRLANDE DE COQUELICOTS

Tout d'abord,merci christinelr94 pour ton message.

Je suis en ce moment en train de réaliser une guirlande de coquelicots en forme de coeur.

Voici,les débuts, c'était début mai. Depuis, j'ai avancé et je vous ferais un topo dans peu de temps.P1000791

C'est le haut du coeur. Je brode sur une toile couleur lin, ça me casse un peu les yeux mais c'est agréable à travailler. Un peu galère de devoir utiliser deux brins différents pour reconstituer les couleurs parfois, mais je m'éclate et ça avance vite.

Je reviens très vite vous montrer l'avancée entre ça et maintenant.

Publicité
Commentaires
C
il promet d'être beau
Répondre
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité