Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
11 avril 2006

Les avancées tant attendues de L'abc hiver du BBD

C'est super, merci Marie à force de demander des photos et bien du coup, ça me motive pour mettre un peu mon site à jour. Donc voici, ce que j'ai fait sur mon ABC depuis 15 jours.....comment ça y'a pas grand chose?????mdr.........je vous avais bien dit que j'avais une flémingite aigue!!!!!!!p1000324

Publicité
Commentaires
E
Alors ça a avancé depuis ?????
Répondre
F
Merci les filles, oui, oui, ça avance quand même, mais c'est plus lent, quoi....le forum serait-il passé par là..???...lol C'est moche d'accuser les autres comme ça!!!!!!mdr
Répondre
E
Très joli.<br /> Allez courage !!
Répondre
B
a ben voila des photos !!!!!<br /> <br /> et bien ca avance quand meme !!! <br /> <br /> malgres la flémingite aigue!!!!!!!lol<br /> <br /> bises<br /> marie
Répondre
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 793
Publicité