Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
19 mars 2006

Les mascottes de ce site sont des chats. Il y a

Les mascottes de ce site sont des chats.

Il y a Myrrha qui m'a accompagné dans mes premiers pas vers les travaux manuels et qui attendait avec beaucoup de patience étant chaton dans une minuscule boite de plastique où je stockais mes fils.
En grandissant, elle trouvait toujours le moyen d'être là, au milieu du bazar pour surveiller mes créations en tout genre.

Lui succéde aujourd'hui Médéa. Petit bouchon intérressé par les fils de mouliné et de perlé. Elle surveille, elle aussi depuis la boite à fil, l'aiguillée qui passe et qui repasse. De temps en temps, c'est plus fort qu'elle, elle stoppe mon ouvrage en se jettant sans ménagement sur le fil. Les ouvrages avancent un peu moins vite selon son humeur du moment. Joueuse ou dormeuse. Je suis bien forcée de constater qu'elle a toujours le dernier mot et me fait parfois abandonner la partie.

Publicité
Commentaires
M
super !!! on va pouvoir te laisser des tits mots !!!<br /> <br /> voici donc le premier !!<br /> <br /> j'ai hate de voir les mascottes ;)<br /> <br /> bises<br /> marie28
Répondre
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité