Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
28 juin 2018

Ma robe de Mariée Episode 19

Les ajustements sont réalisés.

A présent, je fais une petite vérification, en effet, il manque pas mal de centimétres à ma toile.

Le jupon donne du volume et utilise plus de tissus et une fois l'essayage réalisé avec chaussures, c'est donc minimum 5 cm qu'il faut prévoir en plus, même  peut-être plus si on compte l'ourlet.

C'est parti, je recoupe dans de la toile de coton. Je ferai les ajustements sur cette toile et ensuite, ça va me servir à couper le crêpe.

 


P1710137

P1710138

 

Le temps ne presse pas encore, mais il faut tout de même que je ne m'endorme pas trop sur mes lauriers.

 

P1710139

 

L'idée est aussi de retrouver un peu de la petite traine qui a complétement disparu avec le volume du jupon et les talons. De plus, vu ce qui reste de traine, ça fait un drôle d'effet. Comme un petit morceau de tissus qui balaye le sol, bref...pas possible.

Je préfère perdre encore un peu de temps et avoir une jupe harmonieuse.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 789
Publicité