Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
17 juin 2018

Le jupon de ma robe de Mariée Episode 8

 

J'ai tout de même essayé autre chose avant d'abandonner l'idée du jupon avec baleine.

Troisième et dernière tentative, c'est promis!

2018-04-28 20

2018-04-28 20

Bon, ça n'est pas concluant, il faut se rendre à l'évidence!


2018-04-28 20Stooooopp!! Quel carnage!!

Je replonge dans le bouquin de Teresa Gilewska et je décide de faire un autre type de jupon.

Bon il faut commencer par comprendre correctement l'explication....se remémorer des cours de math depuis bien longtemps oublié.

Mais....avec l'aide de ma copine....je pense qu'on va y arriver.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 783
Publicité