Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
14 juin 2018

Le jupon de ma robe de Mariée Episode 6

Le jupon....le retour, deuxième tentative.

Avec la robe dessus mais sans marcher avec...on y voit que du feu.

Bon ça permet de voir que le projet est jouable et je suis tout à fait rassurée sur mes capacités.


2018-04-27 22

Mais alors par contre, le jupon...est très particulier.
2018-04-27 22

Il est presque vivant...et s'il n'est pas écrasé par la robe...il s'éclate tout seul.


2018-04-27 22


2018-04-27 22Bref, il faut que je trouve une solution car je suis loin de mon idée de départ.

J'abandonne l'idée de mettre une baleine et je vais utiliser la matière des différents tissus pour gonfler la robe...c'est décidé.

Y'a plus qu'à.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 787
Publicité