Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
13 juin 2018

La robe de Mariée Episode 5

J'ai l'idée de donner du volume à ma robe. Plus que ce que l'on peut voir sur le patron d'origine.

Aucune idée précise sur la conception d'un jupon. Mais je me lance dans l'aventure avec ma copine en lisant le livre de .............

Voici donc les différents tulles, tissus et dentelles envisagés.

Rien n'est encore arrêté.
2018-03-08 09

Je trouve très difficile de faire des choix.

J'achéte des rubans de dentelle car j'ai des coups de coeur mais ils ne sont pas forcément en harmonie avec le crêpe et la dentelle du bustier...bref...je tatonne pas mal dans les choix de matières. Je pense que ce sont  mes plus gros moments de doute.
2018-03-15 21


2018-03-20 20

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 787
Publicité