Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
21 juin 2018

Le jupon de ma robe de Mariée Episode 12

De retour chez moi, j'ai donc avec le patron effectué chez ma copine, la coupe du tissus définitif du jupon de ma robe.

Il s'agit d'un tissus de coton et lin relativement fin et écru naturel. Il est léger, ça ira très bien car vu le nombre de tissus à coudre dessus, il vaut mieux que le tissus de départ soit léger et fluide.


P1700035


P1700038

Lors du week-end suivant à la campagne, j'ai  coupé le tulle de couleur vert de gris acheté sur un salon il y a plusieurs mois.


P1700133


P1700134

Hummmm, même pas galère à travailler le tulle. 

En plus le mien est très fluide, tout doux et fin.... du coup, il glisse très bien!

Un plaisir! Mais ça va, il faisait très clair ce jour là...ça m'a aidé.

 


P1700135

Et voilà....c'est lancé. Je suis en train de batir les épaisseurs de tulle sur le tissus du jupon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 789
Publicité