Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
31 décembre 2016

En 2016......mon blog a eu 10 ans!!!!!

Je n'en reviens pas.....

Médéa  se prélasse dorénavant  régulièrement  au coin du feu à  la campagne.

2016-12-23 09

J'ai le bonheur d'entendre des mamans intempestifs toute la journée sinon plus. Jolie "petite famille"!

2016-11-20 09

J'ai appris à  renover la vieille pierre.

2016-03-04 17

J'ai installé  mon mezzatelier et je trouve que je n'y passe pas assez de temps mais je suis ravie. Il reste à  créer  une installation  plus optimale. Encore des projets.....2016-03-06 02

Je me suis mise pour de bon à  la couture et j'ai mille projets dans la tête et pas assez de temps pour les realiser car durant ces 10 ans, j'ai aussi évolué  dans mon boulot et......il me prend beaucoup de temps!! 

Et puis pleins d'autres projets personnels encore!!!

 

Meilleurs  vœux  pour l'année 2017!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 787
Publicité