Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
30 juillet 2016

Mon mannequin lady valet

Petit post en réponse à un commentaire et des questions sur mon mannequin couture de la part de Justerine:

Je suis très contente de mon achat. Il y a juste à s accommoder au départ du vide lorsqu on fait son moulage mais j ai vite trouvé. Il est du plus bel effet dans mon atelier.
Je l ai mis à ma taille. Il faut gérer côté poitrine en mettant des bonnets et le tour est joué.
Il tourne sur lui même. Léger à déplacer mais néanmoins très stable.
J en suis ravie, il suffit amplement à mon usage. Je ne l ai pas encore utilisé énormément pour l'instant mais je vois bien les exploitations possibles.

Dis moi, ce que tu en penses de ton côté.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 792
Publicité