Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

Le mini-patch......le retour

Depuis début 2009, j'avais laissé de côté mes débuts sur ce mini-patch.

D'une part, pas trop de temps à y consacrer car des projets professionnels et pas le matériel adéquat pour que ces débuts de patch soient sereins et agréables.

Donc, c'est chose faite, depuis la petite escapade à Paris, j'ai le mini fer qu'il faut et le fil à gant approprié.

Voici donc mon avancée d'hier soir...

J'ai choisi la technique de l'appliqué thermocollé pour les fleurs et pour ce permier oiseau la technique de la couture invisible après avoir surfilé.

Pour le thermocollé, je n'ai pas utilisé le bon voile thermocollant, donc de temps en temps, j'ai dû repasser plusieurs fois. Il était trop léger pour le tissus employé et ça ne fonctionnait pas bien.

Concernant, l'oiseau et le sufilage, j'ai découpé proprement des petits angles régulièrement pour conserver la courbe du ventre. 

Je suis contente de ces petites avancées sur ce projet laissé en plan depuis si longtemps.

 

P1050405__2__Appliqu__des_fleursP1050412__2__oiseauP1050419__2_oiseau_surfil__dessoust"> type=">om/17/77/119484/48107105.jpg" target="_blank">P1050418__2__Oiseau_surfil__dessus

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 791
Publicité