Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Farfalla
Archives
Newsletter
19 juillet 2009

Comment un week-end dans la Loire...

Entraine dans des lectures imprévues...
Premier week-end de juin, un week-end dans la loire : Chambord, un château troglo, le clos lucé..et donc, à chaque fois des passages dans les boutiques des lieux en question pour ressortir. Je m'agace toujours de devoir traverser ces boutiques en sortant des visistes mais voilà, ce jour là, je tombe sur..
.P1040393
Je me suis passionnée pour cette lecture et elle m'a fait découvrir cet autre ouvrage chez le même éditeur.
P1040394
Au fil de ma lecture, j'apprends donc ce qu'est la peinture à l'aiguille et en furtant dans une libraire pas plus tard qu'il y a deux jours, je tombe sur cet ouvrage qui m'a bien éclairé sur la question.
P1040395
Un ouvrage très bien fait, qui permet de réaliser avec les explications des techniques et des points de petits ouvrages.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les idées de Farfalla
Visiteurs
Depuis la création 6 787
Publicité